36 Rue des Forges 53640 LE HORPS

Fonction RTK

Fonction RTK

La fonction RTK

Du signal EGNOS gratuit (précision 20 cm) au signal PLM® connect RTK (précision 1,5 cm), les récepteurs PLM® sont compatibles avec une vaste gamme de signaux de correction. 

Le fonctionnement de la fonction RTK

La station de base RTK se compose d'une antenne, d'un récepteur et d'une liaison radio pour émettre les signaux. La station de base peut recevoir des signaux GPS (américain) et GLONASS (russe). En utilisant un autoguidage par RTK, le signal que reçoit le tracteur va être corrigé par une station fixe dont on connait les coordonnées exactes permettant d'être guidé automatiquement avec une plus grande précision. Les satellites établissent une connexion entre l'outil de travail et le réseau de balises le plus dense du marché.

L'autoguidage par RTK offre un vrai gain de confort au chauffeur et permet de faire des économies de recouvrement. Il présente un grand intérêt en termes de précision, de répétabilité et de réception du signal.

La station de base RTK est soit à montage fixe sur un site donné, soit mobile pour répondre à des demandes particulières.

Les avantages du système PLM Connect

  • Plus de précision
  • Plus de signaux signaux
  • Plus grande compatibilité avec les autres systèmes de guidage
  • Plus de simplicité

Ouverture du réseau à toutes marques. Possibilité de se brancher sur nos antennes (nous faire la demande)

Informations de contact
*Obligatoire, merci.